fioul 37

fioul 37
livraison fioul

Organisez votre livraison de fioul

Juste avant la livraison de fioul, veillez à éteindre l’alimentation électrique de votre chaudière. Ne faites pas l’impasse sur les fréquents contrôles de vos installations et vérifiez que ces derniers soient bien aux normes. Si ce n’est pas le cas, l’assurance ne vous remboursera pas en cas d’accident. En cas de doute, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur.

Livraison de fioul en toute sécurité

Avant de se faire livrer du fioul, il est primordial de connaître quelques règles. Il faut éteindre la chaudière avant que le livreur ne procède à l’ajout. Cela a pour effet de ne pas obstruer les filtres. Il est aussi important de patienter 1 à 2 heures après la fin de la livraison avant de redémarrer la chaudière. Ce laps de temps laissera aux particules de redescendre au fond de la cuve.

Commandez votre fioul au téléphone

Plusieurs sociétés privées se partagent le marché de la livraison de fioul à domicile. Avec l’avancée technologique, il est désormais possible de commander la quantité de fioul désiré sur internet et de se le faire livrer mais nos partenaires régionaux acceptent les commandes au téléphone.. Le paiement en ligne facilite l’achat et la livraison se fait par le biais d’un camion spécialisé.

Faire une bonne affaire en achetant son fioul

Avec l’arrivée du froid, les foyers se precipite sur leur approvisionnement de fioul. Le fait de s’approvisionner en fioul est aussi une précaution pour chaque famille du fait que le prix de ce combustible a tendance à s’accroitre rapidement en période hivernale. Pour les foyers, il est donc important d’anticiper leur achat afin de bénéficier d'un meilleur prix et ne pas attendre la période de pointe où les livreurs peuvent être débordés par une forte demande.

Soyez prévoyant ne videz pas votre cuve de fioul

Opter pour la livraison de fioul en urgence peut parfois s’avérer être la seule solution lorsque l’on se retrouve au cœur de l’hiver avec une chaudière à plat. En effet, si la cuve de fioul se vide, l’ambiance chute aussi vite que la température. Il est grandement conseillé de ne pas attendre de se retrouver dans un tel état de fait avant de réagir.

Le fioul tendance à monter

Étant donné la hausse actuelle du fioul domestique, il est conseillé de faire rapidement le plein. En effet, en ce qui concerne la facturation, la date de livraison prime sur celle de la commande. Ainsi que vous viviez dans une maison individuelle, dans un HLM ou en copropriété, il est important de passer sa commande le plus vite possible.

Actualités du fioul

Une association de défense des consommateurs sollicite une campagne de rabais sur les produits énergétiques en réponse à la hausse des taxes prévue au début de janvier. Ainsi, une augmentation de 46% sur la TICPE serait effective début 2018. Pour les utilisateurs de fioul, ceux qui souhaitent bénéficier du rabais peuvent se faire livrer en 15 jours et permettraient ainsi 62 euros d’économie pour chaque foyer.