fioul 66

fioul 66
livraison fioul

Organisez votre livraison de fioul

Juste avant la livraison de fioul, veillez à éteindre l’alimentation électrique de votre chaudière. Ne faites pas l’impasse sur les fréquents contrôles de vos installations et vérifiez que ces derniers soient bien aux normes. Si ce n’est pas le cas, l’assurance ne vous remboursera pas en cas d’accident. En cas de doute, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur.

Livraison de fioul en toute sécurité

Avant de se faire livrer du fioul, il est primordial de connaître quelques règles. Il faut éteindre la chaudière avant que le livreur ne procède à l’ajout. Cela a pour effet de ne pas obstruer les filtres. Il est aussi important de patienter 1 à 2 heures après la fin de la livraison avant de redémarrer la chaudière. Ce laps de temps laissera aux particules de redescendre au fond de la cuve.

Commandez votre fioul au téléphone

Plusieurs sociétés privées se partagent le marché de la livraison de fioul à domicile. Avec l’avancée technologique, il est désormais possible de commander la quantité de fioul désiré sur internet et de se le faire livrer mais nos partenaires régionaux acceptent les commandes au téléphone.. Le paiement en ligne facilite l’achat et la livraison se fait par le biais d’un camion spécialisé.

Achat groupé = achat gagnant

Sachez qu’il existe des solutions d’achats groupés pour économiser sur le prix du fioul. Ensuite, concernant la livraison si vous avez le choix, préférez le matin. Cette astuce vous évitera de dormir dans le froid. Généralement, la livraison se fait une semaine après la commande, mais cette généralité diffère en fonction du fournisseur alors attendez-vous à un peu plus.

Pas de cuve vide de fioul

Il est conseillé de ne pas attendre trop tard, c’est-à-dire la cuve vide, avant de commander son fioul, car il peut être dangereux pour un foyer d’être à court de fioul. Cela est d’autant plus valable à certaines périodes de l'année ou la demande est grande et ou les livraisons sont un peu plus longues.

Le fioul tendance à monter

Étant donné la hausse actuelle du fioul domestique, il est conseillé de faire rapidement le plein. En effet, en ce qui concerne la facturation, la date de livraison prime sur celle de la commande. Ainsi que vous viviez dans une maison individuelle, dans un HLM ou en copropriété, il est important de passer sa commande le plus vite possible.

Livraison de fioul en petite quantité dans le 66 Pyrénées-Orientales

Il est parfaitement possible de commander du fioul en petite quantité alors n’attendez pas que le seuil des 25% de votre cuve soit atteint pour passer la vôtre. De plus, n’optez pas pour le premier vendeur que vous trouverez, il est important de réaliser une comparaison des tarifs des nombreux fournisseurs présents sur le marché. Sachez que le prix indiqué est basé sur l’estimation du volume à livrer et que ce dernier peut changer.